![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Croissance prévisionnelle de +35% en 2013 après une progression de +81% en 2012 Déménagement en 2014 et recrutements en hausse d’ici 2016
En 9 ans d’existence, la société rennaise Digitaleo est devenue un acteur incontournable du Marketing Relationnel Digital. Créée en 2004 par Jocelyn DENIS, Digitaleo édite des solutions Cloud permettant aux entreprises de piloter leurs actions de marketing en temps réel et sur tous les canaux digitaux : SMS, site mobile, QRcode, email, vocal et réseaux sociaux.
Possédant un portefeuille de 2 500 clients, elle a généré un chiffre d’affaires de 5,8 M d’euros en 2012, soit une progression de 81% par rapport à 2011, un CA multiplié par 71 depuis sa création et une rentabilité depuis ses débuts. Des beaux résultats qui devraient se prolongés en 2013 avec une croissance prévisionnelle de + 35% par rapport à 2012.
Ces résultats, Digitaleo les doit à un positionnement original qui lui permet aujourd’hui de se différencier sur son marché en surfant sur le Cloud Computing et sur la forte valorisation de ses collaborateurs :