![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Créer des synergies dans un écosystème de partenaires
Avec son nouveau programme de partenariat, Uniserv, leader européen de solutions de qualité de données, a développé une plate-forme de partages et d’échanges afin de favoriser activement les synergies entre les différents acteurs. Le but du programme est de constituer un écosystème de partenaires, animer les relations mises en place et fédérer de nouveaux contacts. Cette association est rendue possible grâce à l’éventail étendu et varié d’offres proposées par Uniserv. Les partenaires ont l’opportunité d’accéder à une large gamme de logiciels et de services dans le domaine de la gestion des données ainsi qu’à des solutions pertinentes qui peuvent être utilisées, par exemple, dans le cadre de projets de qualité de données, de stockage, de migration ou encore de gestion de données de référence (MDM). Par ailleurs, nos partenaires bénéficient de programmes de formation individuels et d’un support dédié.
Les entreprises intéressées peuvent se positionner sur l’une des trois catégories de partenariat : distribution, OEM ou solutions.
« Le marché des produits et des services de qualité de données croît annuellement à un taux allant jusqu'à 20 % - une condition idéale et une perspective intéressante pour offrir des solutions de haute qualité à nos clients communs », déclare Frank Thomas, Director of Worldwide Alliances & Channels chez Uniserv. Ce nouveau programme s’adresse aux éditeurs de logiciels tant au niveau national qu’international, aux sociétés de conseils et de services informatiques. Les sociétés opérant à l’échelle régionale avec des filiales spécialisées peuvent également être considérées comme des partenaires potentiels. L'accent est mis sur les marchés en croissance : Business Intelligence (BI), Customer Relationship Management (CRM), Data Warehousing (DW).
« En étroite collaboration avec nos partenaires, nous développons des matrices de travail qui promettent d'être très bénéfiques pour toutes les parties concernées, explique Thomas.
Les deux parties bénéficient de cette alliance : nous offrons un partenariat ouvert sur des perspectives positives pour l'avenir. En contrepartie, le savoir-faire et l’expérience de nos partenaires sont pour nous des facteurs clés de succès. »