mknews

mercredi 19
septembre 2018

  

5650 News

1620 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » md-vad
 
Publié le 17/09/2013

md-vad

Uniserv présente son nouveau programme de Partenariat

Créer des synergies dans un écosystème de partenaires

Avec son nouveau programme de partenariat, Uniserv, leader européen de solutions de qualité de données, a développé une plate-forme de partages et d’échanges afin de favoriser activement les synergies entre les différents acteurs. Le but du programme est de constituer un écosystème de partenaires, animer les relations mises en place et fédérer de nouveaux contacts. Cette association est rendue possible grâce à l’éventail étendu et varié d’offres proposées par Uniserv. Les partenaires ont l’opportunité d’accéder à une large gamme de logiciels et de services dans le domaine de la gestion des données ainsi qu’à des solutions pertinentes qui peuvent être utilisées, par exemple, dans le cadre de projets de qualité de données, de stockage, de migration ou encore de gestion de données de référence (MDM). Par ailleurs, nos partenaires bénéficient de programmes de formation individuels et d’un support dédié.
Les entreprises intéressées peuvent se positionner sur l’une des trois catégories de partenariat : distribution, OEM ou solutions.
« Le marché des produits et des services de qualité de données croît annuellement à un taux allant jusqu'à 20 % - une condition idéale et une perspective intéressante pour offrir des solutions de haute qualité à nos clients communs », déclare Frank Thomas, Director of Worldwide Alliances & Channels chez Uniserv. Ce nouveau programme s’adresse aux éditeurs de logiciels tant au niveau national qu’international, aux sociétés de conseils et de services informatiques. Les sociétés opérant à l’échelle régionale avec des filiales spécialisées peuvent également être considérées comme des partenaires potentiels. L'accent est mis sur les marchés en croissance : Business Intelligence (BI), Customer Relationship Management (CRM), Data Warehousing (DW).
« En étroite collaboration avec nos partenaires, nous développons des matrices de travail qui promettent d'être très bénéfiques pour toutes les parties concernées, explique Thomas.
Les deux parties bénéficient de cette alliance : nous offrons un partenariat ouvert sur des perspectives positives pour l'avenir. En contrepartie, le savoir-faire et l’expérience de nos partenaires sont pour nous des facteurs clés de succès. »


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce