![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
En portant à plus de 20 millions son volume d’adresses e-mail opt-in de particuliers, CARTEGIE crée une offre d’email appending sans équivalent, au regard de sa volumétrie et des caractéristiques techniques associées.
Technique d’enrichissement d’une base de données client, l’email appending permet d’ajouter des e-mails manquants par rapprochement d’une ou plusieurs autres bases de données qualifiées en e-mails.
CARTEGIE propose désormais plus de 20 millions de contacts potentiels dont les données peuvent être qualifiées et/ou actualisées en e-mails, en toute autonomie par CARTEGIE, pour des campagnes e-mailing ou multicanal.
Toutes les adresses e-mail de CARTEGIE sont :