mknews

mardi 16
janvier 2018

  

4476 News

1357 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 
[Nouveau contenu] select * from articles_full
 
Accueil » md-vad
 
Publié le 10/08/2013

md-vad

CARTEGIE crée une offre d’email appending sans équivalent sur le marché

En portant à plus de 20 millions son volume d’adresses e-mail opt-in de particuliers, CARTEGIE crée une offre d’email appending sans équivalent, au regard de sa volumétrie et des caractéristiques techniques associées.

Technique d’enrichissement d’une base de données client, l’email appending permet d’ajouter des e-mails manquants par rapprochement d’une ou plusieurs autres bases de données qualifiées en e-mails.

CARTEGIE propose désormais plus de 20 millions de contacts potentiels dont les données peuvent être qualifiées et/ou actualisées en e-mails, en toute autonomie par CARTEGIE, pour des campagnes e-mailing ou multicanal.

Toutes les adresses e-mail de CARTEGIE sont :

  • hébergées intégralement au sein du data center de CARTEGIE ;
  • optinisées : le titulaire de l’e-mail a donné son accord préalable et volontaire pour une utilisation commerciale de ses données personnelles ;
  • nominatives : chaque e-mail est associé à un contact ;
  • géolocalisées : permet de relier une adresse à une zone de chalandise.


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce