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Follow the Sun dévoile les nouvelles fonctionnalités de CRM360°

Editeur de logiciels, Follow the sun présente les nouvelles fonctionnalités de sa solution CRM360°, une solution de gestion de la relation client BtoC. Commercialisée en mode SaaS, les utilisateurs de CRM360° bénéficient d’un enrichissement sans frais et constant de la solution.

Pour accompagner sa nouvelle identité, Follow the sun fait évoluer sa solution CRM360° afin d’améliorer ses possibilités et répondre aux besoins de ses clients en termes de Marketing Relationnel, à savoir fidéliser ses clients et améliorer son image de marque pour augmenter ses ventes.

CRM360° a mis l’accent sur une meilleure ergonomie de l’interface utilisateur, l’optimisation de la gestion et de l’import des données, dans le but de simplifier l’accès à la solution et d’apporter une meilleure expérience utilisateur.

L’éditeur a également ajouté des fonctionnalités permettant de router des SMS directement depuis CRM360°, pour toujours plus d’agilité dans la relation client, et propose de nouveaux rapports dans ses modules permettant ainsi de mesurer simplement le ROI des campagnes engagées.

UN AUTODIAGNOSTIQUE DE LA BASE POUR PLUS DE FIABILITE

Un auto-diagnostique des données dans la base est désormais réalisable pour en vérifier sa cohérence, et la rendre plus fiable. Il se réalise entre autre sur les différentes adresses présentes dans la base : numéros de téléphones mobiles, fixes, adresses postales, adresses email. Il est ainsi possible de mesurer et de visualiser les données importées en base, d’identifier rapidement les données manquantes, et de déterminer les opt in/opt out. L’import des données est ainsi facilité afin que les utilisateurs se concentrent davantage sur leur business et se libèrent des contraintes techniques.

ENRICHISSEMENT DES ACTIONS MARKETING AVEC LE CANAL SMS

Aujourd’hui, 44,4 %* des français possèdent un smartphone, et le taux de lecture des SMS avoisine les 90%. CRM360° ne pouvait donc pas passer à côté du SMS, devenu un canal Marketing clé dans une stratégie multicanale.




 

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