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Publié le 28/10/2013

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Externalisation commerciale BtoB : DCP, L’Agence Business to Business Réinvente la VAD

Fort d’une expertise acquise auprès de 150 entreprises, DCP a identifier la vente à distance comme un levier de croissance performant pour les entreprises du BtoB. L’agence DCP innove ainsi sur le marché en lançant une offre unique de VAD, 100% adaptée aux problématiques commerciales des entreprises.

Des bas segments sous-exploités

La création d’une offre VAD dédiée aux entreprises fait suite à un constat flagrant : les entreprises concentrent majoritairement leurs efforts sur un segment unique, le plus souvent par manque d’effectif. « L’étude que nous avons menée en juin 2013 sur les pratiques commerciales confirme ce constat puisqu’on note que 55% des entreprises concentrent leurs efforts commerciaux sur des cibles grands comptes. Les bas segments sont très souvent sous-exploités et ce notamment en raison des effectifs commerciaux. Pourtant cette cible ne doit pas être sous-estimée car elle peut participer significativement au développement du CA et à sa consolidation. Dans ce contexte, la vente à distance se révèle être un outil performant pour explorer les segments sous exploités.» explique Frédéric Chaix, Directeur Associé de l’agence DCP.

Suite à ces constats et fidèle à sa démarche d’accompagnement, l’agence DCP a créé une offre de vente à distance modulaire permettant de s’adapter à tous types de situations et d’organisations commerciales : grands comptes, PME-PMI… conquête, fidélisation, gestion des leads web, etc.


 

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