![]() |
mardi 13 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Novadial, le spécialiste de la relation client, annonce sa solution de gestion des interactions clients Novadial interactive marketing (NIM)
Véritable prolongement de la stratégie client des entreprises, la solution NIM de Novadial ouvre la perspective de campagnes marketing-communication pertinentes sur les canaux digitaux. Il est possible d’optimiser ses actions en temps réel et être présent à toutes les étapes-clés du parcours client. NIM va fournir toutes les fonctions souhaitées par les entreprises, et ce dans une seule et même solution d’automatisation de leur relation client.
La solution Novadial interactive marketing permet de :