mknews

jeudi 18
octobre 2018

  

5730 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » md-vad
 
Publié le 09/11/2013

md-vad

Afrimarket innove sur le marché du transfert d’argent

Afrimarket, entreprise financière spécialisée dans le transfert d'argent, lance sa première solution d’envoi vers l’Afrique de l’Ouest. Sa particularité ? Des transactions basées sur le transfert d’« argent-contre-marchandises » (cash-to-goods). Ce service novateur permet d’offrir des biens et services, et de régler les factures et dépenses de ses proches basés en Afrique depuis l’Europe.

Jeune société dynamique créée cette année, Afrimarket se lance sur le marché du transfert d’argent international vers l’Afrique subsaharienne, marché avoisinant les 41 milliards de dollars. La société a pour objectif de proposer ses services dans toute l’Afrique de l’Ouest, où elle s’étendra progressivement. Outre sa présence en France, Afrimarket est présent dans plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest, notamment en Côte d’Ivoire depuis le mois de juillet ainsi qu’au Bénin depuis le mois d’août. Le Sénégal est le dernier pays à bénéficier des services d’Afrimarket depuis le mois d’octobre.

Un service innovant, utile et économique

Afrimarket propose aux populations africaines vivant en France, un moyen innovant d’envoyer de l’argent à leurs proches en Afrique de l’Ouest : le service leur permet d’envoyer de l’argent directement dans un point de vente choisi, qui va transformer cet argent en marchandises (biens ou services) en rassurant les utilisateurs sur l’utilisation des fonds envoyés. Il permet également de bénéficier de frais de transfert d’argent réduits vers l’Afrique. En effet, alors que les commissions de transfert d’argent pratiquées habituellement sont en moyenne de 12,4% vers le continent africain, Afrimarket propose une commission de seulement 5%, sans montant minimum d’envoi ni aucun frais caché sur le taux de change.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce