mknews

jeudi 3
décembre 2020

  

6484 News

1664 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » md-vad
 

md-vad

Novacom Associés lance Com'In, 1ère solution digitale multi-canal

Une nouvelle solution de marketing local pour le centre commercial et ses enseignes

Alors que les enseignes apprivoisent le e-commerce et que les consommateurs sont devenus cross-canal,
le défi du centre commercial est de s’approprier le digital pour devenir le promoteur/animateur d’un
commerce de proximité connecté et d’une expérience shopping plus riche. C’est à partir de ce constat que
Novacom Associés a imaginé Com’In.

La principale innovation de Com’In réside dans le Portail Commerçants, véritable plateforme collaborative
pour une communication directe et temps réel, du centre et des enseignes vers les visiteurs. Centre de
pilotage de la relation visiteurs, le portail inclut un catalogue d’actions e-marketing prêtes à être paramétrées
par les enseignes (ventes privées, ventes flash, coupons promo, bons plans, mini messages, actualités), des
outils de contrôle des contenus et de gestion des opérations, des statistiques de performance en temps réel.
Les contenus digitaux sont diffusés de façon synchronisée sur le hub digital indoor et outdoor du centre
commercial.

Bornes shopping interactives, QR-codes et vitrines digitales, géolocalisation et notification d’offres
commerciales ciblées, ou encore personnalisation de la relation via le mobile : le centre commercial et ses
enseignes occupent l’espace digital pour inciter les visiteurs à transformer, indoor, leurs intentions d’achat.
Outdoor, c’est un programme de fidélité qui maintient la présence du centre commercial et de ses enseignes
sur les écrans des visiteurs.

La création et la diffusion des contenus digitaux sont supervisées par le centre commercial. La collecte
des données de parcours de visite lui permet de mieux comprendre les facteurs qui déclenchent l’achat et
d’expérimenter de nouveaux services.



A propos

Spécialisée en Design de service, Technologies et E-marketing, Novacom Associés est une agence digitale, pionnière de la communication immersive et relationnelle. Agence full service, elle est présente tout au long de l’élaboration des projets : stratégie, création, développement, déploiement. Labellisée Oséo depuis 2006, agréée par le Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche, membre de l'ACSEL, Novacom Associés multiplie les expériences innovantes, s’appuyant sur son équipe d’ingénieurs R&D. Comptant 30 collaborateurs, elle est expert dans les domaines de l’immobilier, du retail, de la communication publique et du patrimoine.

Contacts

Relations-presse.Net
Delphine JULIE - 01 84 20 05 37 -06 60 28 79 69 - djulie@relations-presse.net

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce