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Avec Com’In, un centre commercial est désormais en mesure de proposer à ses enseignes une stratégie multi-canal, intégrée et coordonnée, à chaque étape du parcours des visiteurs. La relation est maintenue avant, pendant, après la visite, pour créer du trafic, enrichir et prolonger une expérience shopping qui devient fluide et unifiée.
La solution Com’In est orientée développement des ventes. Avec le Portail Commerçants, les enseignes disposent d’une plateforme de e-marketing partagée. Elles peuvent relayer des actions commerciales et de l’information sur le hub digital indoor et outdoor du centre commercial. Le mobile, au centre du dispositif, établit une connexion permanente avec le visiteur pour l’accompagner jusque dans les points de vente.
Pour les enseignes, les avantages sont multiples : créer un canal supplémentaire de communication avec leurs clients, mettre en place des actions de communication ciblées en fonction des attentes des clients de la zone de chalandise, bénéficier de l’effet-levier du consommateur qui, aujourd’hui, partage son expérience en direct sur les réseaux sociaux.
Com’In a été designée et développée par Novacom Associés. Le centre commercial BEAUGRENELLE est le premier à l’avoir adoptée.
Jean-Louis LESAGE, Président de Novacom Associés :
Le digital est une formidable opportunité de création de valeur pour les centres commerciaux. Nous avons la conviction qu’elle passe par une étroite collaboration avec les enseignes. Avec Com’In, le centre commercial offre à ses enseignes des moyens nouveaux pour rester d’authentiques commerçants tout en exploitant le potentiel du digital, dans une relation de proximité et sans couture avec les visiteurs".