mknews

jeudi 3
décembre 2020

  

6484 News

1664 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » md-vad
 

md-vad

Les Media-Traders d’ORIXA MEDIA choisissent intelliAd

intelliAd, un partenaire technologique de performance web.

Dès ses débuts en 2007, ORIXA MEDIA s’est toujours équipée des meilleures technologies de tracking et de bidding adaptées à la gestion experte des campagnes de Search Marketing. A cette époque déjà, ORIXA MEDIA faisait partie des rares agences à utiliser les outils de Bid Management (outils de gestion automatisés des enchères en liens sponsorisés) en France et les technologies permettant de mesurer l’impact réel de chaque support dans le cadre des plans média multicanaux.

En 2013, le choix d’intelliAd est la suite logique de cette recherche des meilleures solutions sur le marché en matière de trading web, tracking multicanal et bidding proactif en temps réel. intelliAd propose une plateforme intégrée innovante, alliant les leviers du Search, du Display, et du Social Marketing à une solution algorithmique intelligente. La possibilité de combiner les outils de Bid Management et de Tracking Cross Channel permet aux agences d’investir à bon escient les budgets de leurs clients marketing sur les différents canaux et d’accroître durablement les performances de leurs campagnes online.

ORIXA MEDIA a étudié en profondeur l’ensemble des solutions du marché et considère à date intelliAd comme l’outil le plus abouti en matière de bidding et de tracking multicanal 360° du marché.

A propos

L'entreprise technologique intelliAd offre une plateforme intégrée destinée au tracking et à l'optimisation à 360° de toutes les activités marketing en ligne. Le programme Multichannel Tracking d’intelliAd vous permet de mesurer le parcours utilisateur des canaux online et offline y compris TV et téléphone. L‘optimisation des enchères du Bid Management pour le Search, le Display et Facebook est effectuée grâce aux données cross canal provenant du tracking. Le Bid Management for Display d’intelliAd vous permet d’enchérir sur les AdExchanges (Real Time Bidding). Le suivi et l’optimisation constante de la publicité contribuent à une approche centrée sur l’utilisateur afin de cibler des prospects ou des clients existants. Des entreprises de renom, comme SportScheck, Immonet, O2, weg.de, Medion, ad agents, pilot, iProspect, Zieltraffic, plan.net et explido font confiance à intelliAd. Depuis juillet 2012 intelliAd est une entreprise de Deutsche Post DHL.

Contacts

Contacts Presse intelliAd : Agence Point Virgule
Annabel Verrier et Anouk Jacob
Email : averrier@pointvirgule.com / anouk@pointvirgule.com
Tel : +33 1 73 79 50 59

Contact Presse ORIXA MEDIA :
Fabien Guillossou | Co-fondateur
fabien@orixa-media.com
Tel : +33 1 80 96 85 35
Mob : +33 6 61 60 26 68

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce