mknews

mardi 16
janvier 2018

  

4476 News

1357 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 
[Nouveau contenu] select * from articles_full
 
Accueil » md-vad
 
Publié le 02/12/2013

md-vad

Les Media-Traders d’ORIXA MEDIA choisissent intelliAd

intelliAd, le spécialiste des solutions de Bid Management et de Multichannel Tracking, annonce ce jour la signature d’un partenariat avec ORIXA MEDIA, une agence média Internet experte en Search Marketing.

ORIXA MEDIA est une data driven agency, créé en 2007 par 2 experts en Search Marketing.

Forte de ses compétences et de sa vision 360 du marketing à la performance sur internet, ORIXA MEDIA a pour ambition d’apporter à ses clients la meilleure expertise, les meilleurs services, les outils et technologies les plus innovants pour développer et rentabiliser leur communication sur le web. Depuis 7 ans, l’agence s’attache à développer des méthodologies innovantes et efficaces en matière de pilotage de la performance des investissements de ses clients (près de 200 clients, des PMEs, des pure players (Viadeo, Pap.fr…) et grands comptes (Sodexo, PagesJaunes, Total…) sur les différents canaux d’acquisition en Search & Display.

ORIXA MEDIA est une des premières agences à avoir développé le concept de « trader du média internet », un modèle où la conquête d’objectif est déclinée verticalement jusqu’à ses experts : les Account Managers en charge des campagnes de media-trading perçoivent une rémunération indexée sur l’atteinte ou le dépassement des objectifs clients.

Dans une recherche de partenariat client-agence basée sur le long terme, l’équipe d’ORIXA MEDIA travaille continuellement dans une dynamique de recherche de nouvelles opportunités de volume, de rentabilité et autres objectifs spécifiques à ses clients, en développant de nouveaux canaux d’acquisition, de nouvelles techniques et technologies, etc…



 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce