![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
intelliAd, le spécialiste des solutions de Bid Management et de Multichannel Tracking, annonce ce jour la signature d’un partenariat avec ORIXA MEDIA, une agence média Internet experte en Search Marketing.
ORIXA MEDIA est une data driven agency, créé en 2007 par 2 experts en Search Marketing.
Forte de ses compétences et de sa vision 360 du marketing à la performance sur internet, ORIXA MEDIA a pour ambition d’apporter à ses clients la meilleure expertise, les meilleurs services, les outils et technologies les plus innovants pour développer et rentabiliser leur communication sur le web. Depuis 7 ans, l’agence s’attache à développer des méthodologies innovantes et efficaces en matière de pilotage de la performance des investissements de ses clients (près de 200 clients, des PMEs, des pure players (Viadeo, Pap.fr…) et grands comptes (Sodexo, PagesJaunes, Total…) sur les différents canaux d’acquisition en Search & Display.
ORIXA MEDIA est une des premières agences à avoir développé le concept de « trader du média internet », un modèle où la conquête d’objectif est déclinée verticalement jusqu’à ses experts : les Account Managers en charge des campagnes de media-trading perçoivent une rémunération indexée sur l’atteinte ou le dépassement des objectifs clients.
Dans une recherche de partenariat client-agence basée sur le long terme, l’équipe d’ORIXA MEDIA travaille continuellement dans une dynamique de recherche de nouvelles opportunités de volume, de rentabilité et autres objectifs spécifiques à ses clients, en développant de nouveaux canaux d’acquisition, de nouvelles techniques et technologies, etc…