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Publié le 06/12/2013

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Colt utilise la technologie de CONSISTENT pour sa solution Colt INteractiv Services

Basée sur la technologie de CONSISTENT, éditeur de solutions et opérateur de service pour la Relation Client multicanal, Colt INteractiv Services est une offre de gestion de relation client multicanal.

Grâce à ses fonctionnalités avancées, Colt INteractiv Services permet à toute entreprise de gérer sa relation client à travers un interlocuteur unique, et ainsi d’améliorer la qualité et la productivité de son centre de contact.

Avec la démocratisation d'Internet et la globalisation des offres qui en découle, les clients peuvent aujourd'hui aisément souscrire à des services sans forcément se rendre dans un magasin ou même rencontrer un fournisseur.

Les tarifs ou les gammes de produits ne sont plus les seuls facteurs clés permettant de se démarquer de la concurrence. En effet, un centre de contact de qualité, qui donne la capacité à traiter correctement des interactions avec les clients par tous les types de médias, incluant la voix, l’e-mail, le chat ainsi que le SMS, fait clairement la différence.

Pour faire face à ces nouveaux comportements de consommation, Colt a mis en place une offre de gestion de relation client multicanal, basée sur la technologie de CONSISTENT, appelée Colt INteractiv Services.

La solution Colt INteractiv Services permet facilement de :

  • Choisir les numéros et la tarification associée qui identifieront la société sur le marché.
  • Augmenter la satisfaction client par une meilleure qualification des appels tout en réduisant le temps d’attente.
  • Optimiser les ressources en cloisonnant les appels en file d’attente sur le réseau, notamment lors de pics d’appels, et distribuer dynamiquement ces appels sur les ressources disponibles et compétentes.
  • Améliorer le traitement d’appels en automatisant les réponses clients et libérer ainsi les ressources pour des activités plus rentables telles que la vente.
  • Garantir la continuité du service malgré des évènements exceptionnels (catastrophes naturelles, pannes…) en informant les clients par le biais de messages flash, tout en continuant à traiter leurs demandes.
  • Utiliser les outils fonctionnels permettant d’avoir un retour sur la satisfaction des clients.
  • Accéder aux dernières fonctionnalités du marché sans investissement lourd tout en conservant les infrastructures existantes grâce au modèle économique mis en place basé sur un coût à l’usage.

Avec Colt INteractiv Services, toute l’intelligence des systèmes est hébergée sur la plateforme Cloud de Colt et peut être implémentée indépendamment des infrastructures clients existantes, sans aucune installation hardware ou software. Toute l’administration est accessible depuis une interface Web.


 

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