mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5962 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » md-vad
 
Publié le 12/09/2013

md-vad

Avec 30 millions de foyers français dans GéoFoyers, CARTEGIE renforce son offre BtoC

Expert connu et reconnu dans le traitement et la valorisation de la donnée, CARTEGIE a constitué, avec GéoFoyers, un entrepôt unique et exclusif de données marketing et commerciales sur les foyers français. Avec 30 millions de foyers français nominatifs et géolocalisés, CARTEGIE présente l’offre BtoC la plus importante du marché, tant en enrichissement qu’en location.

Désormais, GéoFoyers permet ainsi d’accéder à plus de :

  • 30 millions d’adresses postales,
  • 28 millions de téléphones, dont 10 millions de mobiles,
  • 20 millions d’adresses emails opt-in de particuliers.

GéoFoyers est élaborée à l’aide des bases de données publiques, de celles de grandes marques et enseignes françaises, et des informations disponibles recueillies sur internet (open data), les réseaux sociaux et les sites édités en propre par l’entreprise.

Hébergées, fiabilisées et mises à jour quotidiennement par CARTEGIE, les données de GéoFoyers bénéficient d’enrichissements exclusifs effectués à partir des données statistiques de l’INSEE et de la Banque de France et à partir des propres modèles statistiques et mathématiques de CARTEGIE : niveau de revenu, géolocalisation, habitat vertical ou horizontal, propriétaire ou locataire, âge...


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce