mknews

mardi 7
avril 2020

  

6142 News

1655 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » md-vad
 

md-vad

Price Observatory lance l’outil de veille tarifaire automatisé le plus complet du marché !

Une analyse détaillée pour intervenir au quotidien sur les prix et augmenter ses marges !

L’outil permet d’avoir une vue exhaustive des prix pratiqués par les concurrents sur une typologie de produits : évolution des prix, écarts avec prix préconisés, sensibilité au marché... tout est disponible et extractible pour une étude de prix au long cours.

En 5 minutes, l’e-commerçant peut obtenir un résumé de sa situation face à la concurrence : Ecart de prix moyen en pourcentage par marque, par catégorie, par concurrent et par tranche de prix, surveillance des produits phares, alerte sur les changements de prix.

Une solution de veille tarifaire complète, flexible et accessible à tous les e-commerçants !
Avec son outil simple et innovant, Price Observatory entend rapidement se positionner comme l’un des acteurs incontournables de l’optimisation du prix et de la veille concurrentielle. Il se distingue des acteurs du marché en proposant :

  • Deux modes de souscriptions, un abonnement sans engagement et une tarification à l’utilisation
  • En offrant la possibilité aux e-commerçants de configurer eux-mêmes leur veille de prix pour obtenir un résultat plus proche de leurs attentes.
  • Et en observant les prix pratiqués par la concurrence à la fois sur les places de marché, les comparateurs de prix et sur les sites de ses concurrents directs.

A propos

En 2012, Thierry Boisbouvier, entrepreneur et Stéphane Fehrenbach responsable informatique se retrouvent sur l'envie d'entreprendre un projet de veille tarifaire pour ecommerçants. Leurs compétences se complètent. Le premier à la tête d’un site de e-commerce (ruedelamer.com), connait bien les problématiques de fixation de prix des e-commerçants, le second ayant une expérience technique de la veille sur internet et de la gestion de catalogue de produits. Après quelques semaines de préparation, le projet Price Observatory est officiellement lancé. Les dates principales à retenir : • Décembre 2012 : création d

Contacts

www.price-observatory.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce