![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, accompagne Videdressing, le premier site de shopping communautaire, dans sa stratégie marketing cross-canal.
Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, accompagne Videdressing, le premier site de shopping communautaire, dans sa stratégie marketing cross-canal.
Structurer la gestion et l’exécution marketing d’une organisation en fort développement
Videdressing a quintuplé son activité entre 2011 et 2012. Les résultats actuels parlent d’eux même : sa communauté compte désormais plus de 500 000 membres et le site enregistre plus de 3 millions de visites chaque mois.
Face à ce développement exponentiel, la société a ressenti le besoin de créer un datamart marketing et a fait le choix de s’orienter vers une solution de gestion de campagnes innovante, afin de concilier cet objectif avec la mise en place de campagnes personnalisées automatisées. En effet, l’outil de gestion de campagne emailing utilisé jusqu’alors montrait ses limites et Videdressing était à la recherche d’une solution permettant de structurer ses données contacts et de gérer ses scénarios marketing avancés.