mknews

mardi 17
juillet 2018

  

5508 News

1606 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » md-vad
 
Publié le 13/01/2014

md-vad

Videdressing.com choisit la Cross-Channel Marketing Platform d’Experian Marketing Services

Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, accompagne Videdressing, le premier site de shopping communautaire, dans sa stratégie marketing cross-canal.

Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, accompagne Videdressing, le premier site de shopping communautaire, dans sa stratégie marketing cross-canal.

Structurer la gestion et l’exécution marketing d’une organisation en fort développement

Videdressing a quintuplé son activité entre 2011 et 2012. Les résultats actuels parlent d’eux même : sa communauté compte désormais plus de 500 000 membres et le site enregistre plus de 3 millions de visites chaque mois.

Face à ce développement exponentiel, la société a ressenti le besoin de créer un datamart marketing et a fait le choix de s’orienter vers une solution de gestion de campagnes innovante, afin de concilier cet objectif avec la mise en place de campagnes personnalisées automatisées. En effet, l’outil de gestion de campagne emailing utilisé jusqu’alors montrait ses limites et Videdressing était à la recherche d’une solution permettant de structurer ses données contacts et de gérer ses scénarios marketing avancés.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce