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Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Simplifier le parcours client grâce au routage par affinité
C’est dans ce contexte que Diabolocom est retenu. Après un audit de l’existant, le pôle Projet de Diabolocom propose de simplifier le serveur vocal interactif. Suivant les conseils de Diabolocom, le Groupe Chèque Déjeuner opte pour un routage par affinité. Le client est reconnu ou bien par son numéro de téléphone (grâce à un couplage CTI), ou bien par la saisie de son numéro de compte au sein du serveur vocal. Son appel est ensuite orienté vers un groupe de conseillers possédant la compétence adéquate pour répondre à sa demande.
Enchanter les clients
Cette nouvelle gestion des flux a rapidement porté ses fruits. « Aujourd’hui, nous maitrisons parfaitement nos flux téléphoniques et apprécions la flexibilité offert par notre nouvel outil. Notre taux de décroché a connu une croissance à deux chiffres pour atteindre 98% » témoigne Marianne Citron, Directrice du Service Client. « Nous apprécions également la facilité d’administration de la solution ainsi que la réactivité des équipes de Diabolocom, ce qui nous permet d’être au plus près des exigences de nos clients pour les enchanter » ajoute-t-elle.