![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
La 1ère édition du Salon Cross-Média Publishing se tiendra les 28 et 29 janvier 2014 au centre de congrès Cap 15, 1 quai de grenelle à Paris. Le Salon regroupera les acteurs du publishing print et du digital autour de 3 salons : Creative Publishing, Dem@in le Livre, doc@Futur.
Creative Publishing est le seul salon dédié aux nouvelles solutions de la convergence du print et du digital.
Dem@in le livre est le seul espace professionnel expert qui répond aux attentes des éditeurs mobilisés par le livre électronique et le livre en impression digitale.
doc@futur est l’évènement professionnel français dédié exclusivement à la gestion documentaire et à ses solutions convergentes multicanales : communications transactionnelles, promotionnelles et marketing.
Face aux nouveaux modes de diffusion, les experts techniques et digitaux des agences, des annonceurs et des medias doivent adapter leurs structures à la mutualisation des contenus diffusés sur tous les supports : papier, web, smartphones, tablettes, tv connectées, réseaux sociaux… Cette convergence initie une nouvelle stratégie économique. Grâce à cette mutualisation des contenus, l’entreprise réduit ses coûts de production en déclinant sa communication sur les différents medias.
La publication multicanale facilite et accélère la notoriété, la diffusion de la marque et
augmente les recettes pour les annonceurs, les agences et leurs supports. Celle-ci permet
également une communication plus ciblée et une synergie plus qualitative entre le print, le
web et le mobile.
SOIREE SPECIALE : LES TROPHÉES DE L’INNOVATION PUBLISHING
5 Trophées récompenseront le 28 janvier 2014 à 19h les innovations remarquables dans les différentes applications du cross-media publishing, du livre et de la communication de gestion multicanal. La remise des Trophées sera suivie d’un cocktail et d’une nocturne sur les stands qui attireront plus de 1000 participants.