![]() |
jeudi 2 |
6770 News1678 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
L'Acronis Cyber Foundation fête ses 5 ans
9ème cérémonie des lauriers du cinéma
Infinidat nommé Leader du Magic Quadrant™ de Gartner® pour le stockage primaire
MyDataModels start-up deeptech primée à Euronaval
Infinidat étend ses garanties de cyber sécurisation des données et de restauration
Etude Dynatrace : les RSSI et la gestion des vulnérabilités
Infinidat présente un nouveau portail partenaires
L’IA de Mydatamodels enrichit la recherche scientifique pour réduire les tests en laboratoire
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
« Le RTB est le segment de l'industrie de la publicité digitale qui connaît la plus grande croissance et nous observons une réelle traction en Europe sur le marché RTB vidéo. Les dépenses RTB en Europe de l'Ouest devrait d’ailleurs passer de 381 millions de dollars en 2012 à 3,2 milliards de dollars en 2017 avec une croissance annuelle moyenne de 39%. Quant à la part de marché du RTB dans les dépenses totales du digital, celle-ci devrait passer de 5% en 2012 à 23% en 2017 (Source : Institut de recherche IDC – Octobre 2013) » déclare Hervé Brunet, PDG et co-fondateur de StickyADS.tv. « L'Italie démontre déjà une réelle dynamique, le marché programmatique italien est déjà dans le top5 européen. Cette ouverture d'un bureau à Milan s'inscrit donc naturellement dans la mise en place de notre stratégie de développement Européen. Notre ambition est de devenir le leader des solutions vidéo programmatiques (vidéo SSP) pour les éditeurs premiums. Cette stratégie est d'ores et déjà payante puisque nous sommes aujourd’hui présents dans 5 pays avec un inventaire monétisable qui dépasse le milliard de vidéos vues par mois », conclut Hervé Brunet », conclut Hervé Brunet.