![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
La plateforme SSP Vidéo emmène StickyADS.tv en Italie
StickyADS.tv, le spécialiste européen de l'automatisation des transactions achats/ventes avec son offre de plateforme programmatique vidéo SSP dédiée aux éditeurs premium, poursuit son développement européen. Après avoir ouvert un bureau en Espagne à Madrid au printemps 2013, StickyADS.tv accueille Massimo de Magistris en qualité de Country Manager pour l'Italie pour diriger son bureau basé à Milan.
Massimo de Magistris a débuté sa carrière dans le secteur des agences de publicité à des postes de direction comme à JWT, Lowe, BBDO. En 2000, il devient Country Manager de la société américaine leader dans le domaine des médias de performance et de plate-forme marketing, Engage. Il quitte Engage en 2003, pour se lancer dans une activité de conseil digital. Par la suite, il passe 4 ans à soutenir les ventes et les activités marketing d’entreprises au Royaume-Uni et aux USA telles que : Enpocket, Mirago, Accipiter. En 2007, il lance aQuantive Italy. Suite à l’acquisition d’aQuantive par Microsoft, il intègre Microsoft Advertising Italy au poste de Directeur des Solutions Digitales et Directeur des Ventes. En 2011, il s’installe à Londres pour devenir Atlas Business Director pour la région EMEA.
« J'ai été impressionné par la richesse fonctionnelle de la plateforme vidéo SSP de StickyADS.tv. Elle permet de répondre concrètement aux besoins de contrôle de l'inventaire des éditeurs, et offre une grande flexibilité de pricing garantissant des CPMs élevés » indique, enthousiaste, Massimo de Magistris.