mknews

mardi 16
janvier 2018

  

4476 News

1357 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 
[Nouveau contenu] select * from articles_full
 
Accueil » md-vad
 
Publié le 05/02/2014

md-vad

Kwanko – NetAffiliation : Un bilan encourageant pour la 1ère semaine des soldes

Avec un chiffre d’affaires en hausse de 20% par rapport à l’année précédente, la première semaine des soldes d’Hiver 2014 a démarré sur les chapeaux de roues pour l’e-commerce. Secteurs d’activité en progression, leviers plébiscités, volumétrie des ventes et panier moyen : cette infographie revient sur les indicateurs clés pour décrypter les tendances de consommation durant cette période phare du

Les secteurs hi-tech et alimentation ont le vent en poupe !
Les produits informatiques et électroniques ont été largement plébiscités durant cette première semaine de soldes avec une croissance du chiffre d’affaires de 39% par rapport à la même période en 2013. Le secteur de l’alimentation n’est pas en reste avec plus de +37% d’augmentation, suivi de près par les articles Hi-fi/photo et vidéo (+35%), le matériel de sport (+32%), les articles de maison et jardin (+25%), la décoration et les loisirs créatifs (+14%)ou encore les articles d’hygiène/beauté/santé (+11%).

Belle promotion pour le display !
Le display, porté par les sites affinitaires et le retargeting, connaît une forte croissance en 2014 (+21% de croissance des gains affiliés). Avec 28% d’augmentation, le cashback séduit les internautes, de plus en plus sensibles aux achats malins. L’emailing connaît également une très belle progression durant cette période avec plus de 20% d’emails envoyés.
Les codes promotions cavalent, quant à eux, toujours en tête des typologies d’affiliés les plus plébiscitées, suivis de près par le retargeting et l’email marketing.


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce