mknews

mardi 17
juillet 2018

  

5508 News

1606 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » md-vad
 
Publié le 05/02/2014

md-vad

iKentoo intègre tous les moyens de paiement

iKentoo, entreprise suisse spécialisée dans les systèmes d’encaissements sur iPad, propose à ses clients un large panel de moyens de paiement. L’offre iKentoo supporte le plus grand nombre de modes de paiement, pour faciliter le travail et les transactions des restaurateurs, ainsi que la vie des consommateurs.

Les transactions des restaurateurs et la vie des consommateurs sont simplifiées

iKentoo a intégré régulièrement les moyens de paiement existants à sa solution de caisse enregistreuse sur iPad, afin d’améliorer l’expérience des restaurateurs, mais aussi des consommateurs/clients. Aujourd’hui, la tablette innovante agrège tous les systèmes de paiement.

De la carte de crédit classique au paiement par Flashiz, une solution de paiement mobile par QR code, en passant par Paypal, les tablettes iKentoo offrent de nombreux avantages à leurs utilisateurs, notamment pour les commerçants.

En effet, ces derniers peuvent acquérir une certaine forme d’indépendance vis-à-vis des banques, en fonction de la monnaie de paiement choisie. Par ailleurs, ce choix de monnaie n’entraîne aucun engagement pour le restaurateur, et il n’a pas besoin de louer de matériel supplémentaire, comme des terminaux de paiement électroniques.
Dernier point et pas des moindres, le commerçant peut multiplier les points d’encaissement, pour un faible coût.
iKentoo supporte tous les moyens de paiement existants

En espèce, par chèque, avec des tickets restaurant, ou encore par carte de crédit, tous ces moyens dits « classiques » sont acceptés par les caisses enregistreuses sur iPad iKentoo.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce