![]() |
samedi 17 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Marre des sempiternels bouquets de roses rouges, bijoux de pacotille ou encore de la traditionnelle cravate ?
Marre des sempiternels bouquets de roses rouges, bijoux de pacotille ou encore de la traditionnelle cravate ? Cette année, la Saint Valentin se doit d’être plus qu’un passage obligé, ou une fête commerciale… Et si une pièce unique, avec une vraie histoire, ou un objet customisé par l’être aimé était la plus belle des déclarations ?
A la recherche de l’occasion en or pour sa perle rare …
L’objet d’occasion, c’est le début d’une belle histoire d’amour qui se raconte et qui s’invente !
Faire le choix d’un objet d’occasion, c’est donner une importance à l’histoire de l’objet choisi… Lui faire vivre un nouveau départ et pourquoi pas le faire devenir un symbole du lien qui unit. Dans ce choix, il y a la recherche du symbole, de l’objet qui fera plaisir… et pourquoi pas une customisation pour lui faire revêtir sa propre histoire. C’est aussi accorder davantage d’importance au temps et à l’attention, qu’à l’aspect purement mercantile.
Cette année donc, halte aux débats entre ceux qui célèbrent la fête des amoureux et qui l’assument et ceux qui rechignent en voyant uniquement le message d’une société de consommation à outrance. Un petit présent est surtout une attention, un geste d’amour !