mknews

mercredi 2
décembre 2020

  

6484 News

1664 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » md-vad
 

md-vad

LA PLACE MEDIA choisit la plateforme STICKYADS.TV pour son adexchange premium video

Lancée durant l’été 2012, LA PLACE MEDIA est la pionnière des Adexchanges Premium en France. Elle commercialise, en exclusivité, aux enchères et en temps réel, l’audience digitale qualifiée des sites media premium de ses 5 actionnaires: Amaury Médias, Figaro Médias, Lagardère Publicité, TF1 Publicité et France Télévisions Publicité, et de leurs partenaires : les Groupes Marie Claire, 20minutes, Boursorama, La Dépêche du midi, Metro News, Doctissimo, Sud-Ouest, La Voix, Uni-Editions, TMC-NT1, Nouvelle République, Centre France, Le Télégramme, La Provence, Nice Matin et Publi-Hebdos.

Totalisant plus de 150 éditeurs partenaires, 30 M de VU et 4,5 milliards d’impressions chaque mois, LA PLACE MEDIA est aujourd’hui une solution média, premium, puissante et référente.

Plus d’information en cliquant ici : www.laplacemedia.com

Contact presse LA PLACE MEDIA
Valérie Blondeau
01 41 34 81 00 - valerie.blondeau@lagardere-pub.com

A propos

StickyADS.tv est une société technologique du marché de la publicité vidéo en Europe. La mission de StickyADS.tv est d’accompagner les éditeurs média premium dans le développement d’une offre vidéo programmatique en leur donnant contrôle et transparence. La proposition unique de StickyADS.tv est de concevoir et proposer une plate-forme (SSP ou Supply Side Platform) aux éditeurs premium (Chaines TV, Régies ou syndicateurs de contenus vidéo) qui protège leurs marques media tout en maximisant la valeur publicitaire de leurs contenus.
Avec StickyADS.tv, les éditeurs lancent leur propre Place de Marché Privée « Private Market Place» pour monétiser leurs contenus vidéo avec des Trading Desk, DSPs, et tous les autres acheteurs programmatiques sur invitation et ainsi maximiser leurs revenus, tout en gardant le contrôle total sur les prix et la construction des offres. La vision de StickyADS.tv est de déployer une approche branding du RTB qui défend l’intérêt des éditeurs et répond aux besoins des annonceurs.
StickyADS.tv a son siège à Paris, en France, et son centre R&D est basé à Montpellier dans le Sud de la France. StickyADS.tv a également des bureaux à Madrid, en Espagne et à Milan, en Italie.

Contacts

Contacts presse StickyADS.tv
Agence Point Virgule / Annabel Verrier / Marion Lauri
a
01 73 79 50 59 / 01 73 79 50 67
averrier@pointvirgule.com - mlauria@pointvirgule.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce