![]() |
jeudi 11 |
6758 News1675 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Infinidat présente un nouveau portail partenaires
L’IA de Mydatamodels enrichit la recherche scientifique pour réduire les tests en laboratoire
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
En outre, les entreprises peuvent évaluer la qualité des données avec des règles de validation réutilisables, pour un meilleur monitoring de leurs données.
Avec la possibilité d’établir des règles spécifiques, la plateforme permet aux organisations de standardiser leurs données, et de découvrir des erreurs ou des incohérences par rapport aux données de référence.
En somme, la plateforme réduit considérablement le temps et les ressources associés aux projets de migration et de qualité des données, et peut diminuer les délais de livraison des projets dépendant de données d’environ 95% tout en fournissant des résultats de la plus haute qualité.
La solution Data Quality Platform d’Experian Marketing Services aide les organisations à répondre aux challenges business quotidiens. Elles peuvent ainsi :