![]() |
lundi 18 |
6272 News1646 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Sortie du baromètre de l’affiliation 2018 du CPA
Scotch & Soda accroît ses ventes et fidélise sa clientèle grâce à Conversant
Ticket Promo : une nouvelle formule multicanale et interactive
Coffreo accélère la digitalisation RH d’Aquila Audiovisuel
Salon ISE 2019 : Sharp lance six nouvelles gammes d'écrans 4K et inaugure le Windows colla
Cloud, sécurité et visioconférence : la combinaison d’une collaboration efficace
Avec Uber Eats et M6, allez plus loin dans l’expérience Top Chef !
Datawords et The Lucy Collective s’associent dans la création d’une publicité diversifiée
Etude FidMe « shopping mobile & fidélité » : Comment cibler le shopper connecté en 2019 ?
Données à caractère personnel : cartographie des traitements
eGain, l’un des principaux éditeurs de solutions de gestion de l’engagement clients, renforce son équipe de direction en France en annonçant la nomination de son Directeur Commercial Europe du Sud et de son Responsable Partenaires. Ces deux nominations s’inscrivent dans le cadre de la nouvelle stratégie de croissance d’eGain qui souhaite renforcer ses parts de marché en France et en Europe du Sud
Éric Frances, Directeur Commercial France, Europe du Sud et Benelux
À ce poste, il devra définir la stratégie commerciale de la société et accroître le développement des parts de marché de l’éditeur sur les différents marchés cibles. Il recrutera également une nouvelle équipe d’une quinzaine de personnes et contribuera à créer de nouvelles alliances. Éric Frances justifie de plus de plus de 15 ans d’expérience professionnelle dans le secteur des nouvelles technologies. Il a occupé de nombreuses responsabilités commerciales dans un contexte international et fortement contribué à la croissance de nombreux éditeurs en France.
Il a commencé sa carrière chez Quadratec, puis a intégré Atempo, Numara Software puis dernièrement BMC suite au rachat de Numara Software en tant que Régional Sales Manager Europe du Sud. Éric Frances, 39 ans, est diplômé de Polytech Paris-Sud.