mknews

mardi 16
janvier 2018

  

4476 News

1357 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 
[Nouveau contenu] select * from articles_full
 
Accueil » md-vad
 
Publié le 25/03/2014

md-vad

eGain renforce son équipe de Direction

eGain, l’un des principaux éditeurs de solutions de gestion de l’engagement clients, renforce son équipe de direction en France en annonçant la nomination de son Directeur Commercial Europe du Sud et de son Responsable Partenaires. Ces deux nominations s’inscrivent dans le cadre de la nouvelle stratégie de croissance d’eGain qui souhaite renforcer ses parts de marché en France et en Europe du Sud

Éric Frances, Directeur Commercial France, Europe du Sud et Benelux

À ce poste, il devra définir la stratégie commerciale de la société et accroître le développement des parts de marché de l’éditeur sur les différents marchés cibles. Il recrutera également une nouvelle équipe d’une quinzaine de personnes et contribuera à créer de nouvelles alliances. Éric Frances justifie de plus de plus de 15 ans d’expérience professionnelle dans le secteur des nouvelles technologies. Il a occupé de nombreuses responsabilités commerciales dans un contexte international et fortement contribué à la croissance de nombreux éditeurs en France.
Il a commencé sa carrière chez Quadratec, puis a intégré Atempo, Numara Software puis dernièrement BMC suite au rachat de Numara Software en tant que Régional Sales Manager Europe du Sud. Éric Frances, 39 ans, est diplômé de Polytech Paris-Sud.


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce