mknews

mercredi 15
août 2018

  

5558 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » md-vad
 
Publié le 28/03/2014

md-vad

Le Groupe CARTEGIE se voit confier quatre nouveaux budgets par Les Echos, Gamm Vert, ...

Le Groupe CARTEGIE vient de se voir confier quatre nouveaux budgets par le Groupe Les Echos, Gamm vert, LPG Systems et Aviva, pour leurs opérations de marketing numérique et de relation client.

  • Le Groupe Les Echos, 1er groupe français d'information économique et financière, a confié au Groupe CARTEGIE l’identification en ligne des professionnels qui souhaitent s’abonner au quotidien. Reliés directement à GéoSociétés, la base de données entreprises du Groupe CARTEGIE (les 9 millions d’établissements et d’entreprises françaises), les formulaires de saisie sont ainsi automatiquement sirétés, qualifiés et enrichis en quelques clics.
  • Gamm vert, 1er réseau français de jardineries de proximité, a choisi le Groupe CARTEGIE et sa base de données consommateurs GéoFoyers (30 millions de foyers français nominatifs et plus de 1,8 million de nouveaux emménagés chaque année) pour optimiser ses campagnes de recrutement de nouveaux clients.
  • LPG Systems, leader mondial de la stimulation cellulaire pour la beauté, le bien-être, la santé et le sport, a choisi le Groupe CARTEGIE pour générer du trafic dans leurs instituts de beauté partenaires via SMS, grâce notamment à sa base GéoFoyers (3 millions de téléphones mobiles opt-in).
  • Aviva, l'un des groupes d'assurance leaders en Europe, choisit notamment le Groupe CARTEGIE et sa filiale Europrogrès pour l’accompagner dans le choix de ses fichiers pour le recrutement de nouveaux clients.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce