mknews

mercredi 15
août 2018

  

5558 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » md-vad
 
Publié le 04/04/2014

md-vad

10 années de partenariat réussi entre le SNA - Groupe La Poste et UNISERV

Le SNA et UNISERV fêtent leurs 10 ans de collaboration autour de la gestion de la qualité des adresses postales. L’occasion pour chacun de mesurer le chemin parcouru et de continuer à travailler sur les problématiques Adresses rencontrées par de nos clients.

Les « Rencontres autour de l’adresse » organisées régulièrement par le SNA ont permis des échanges constructifs sur des sujets fondamentaux afin d’être proches du marché et de connaître les évolutions des besoins. Elles ont permis d’adapter l’offre dans le bon sens tant au niveau du contenu que des supports et des moyens de distribution. Souvent oubliée des stratégies Marketing et des projets de CRM, l’adresse est un élément majeur de l’entreprise. C’est, en effet, l’ensemble des données clients qui permet un ciblage précis et, détermine le bon acheminement d’un bien, la délivrance d’un service et sa facturation : elle est le point central des actions de fidélisation et de conquête de nouveaux clients. Elle participe également à la mise en place d’une politique de Cash Management. Plus largement, l’amélioration continue de la qualité des données dans son ensemble constitue un facteur important dans la mise en place de fichiers qualifiés. En ce sens, le SNA et Uniserv ont signé un accord de partenariat, il y a 10 ans, permettant aux clients d’Uniserv de disposer d’une solution complète garantissant une mise à jour optimisée des adresses clients. 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce