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Publié le 07/05/2014

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Coheris déploie avec succès sa solution nomade Coheris CRM Sales Trade chez Scotts France

Fort de ses 20 ans d’expérience dans les solutions de SFA (Sales Force Automation), Coheris (www.coheris.com) propose à Scotts France, l’un des plus importants producteurs mondiaux de produits de traitement et de nutrition pour le jardin, une solution entièrement personnalisable et adaptée à ses commerciaux nomades pour améliorer leur performance.

Présent en France à travers la société Scotts France, le géant américain Scotts est l’un des plus importants producteurs mondiaux de produits de traitement et de nutrition pour le jardin.

Soucieux de respecter son engagement de satisfaire les besoins des consommateurs, Scotts souhaitait un pilotage opérationnel performant afin de se concentrer sur son cœur de métier pour continuer à offrir à ses clients des innovations de pointe. Pour ce faire, la société choisit de remplacer sa solution actuelle par la solution de SFA, Coheris CRM Sales Trade qui permet de suivre et piloter avec la même interface l’activité commerciale à tous les niveaux de son organisation. « Quelle que soit notre fonction, Responsables de secteur, Responsables régionaux, ou Responsables comptes clés, nous disposons désormais d’un outil commun rapide, ergonomique et intuitif, parfaitement adapté à nos besoins métier et simple d’utilisation», indique Ludovic Faure, Responsable région Rhones-Alpes Sud-Est. L’objectif de Scotts est d’améliorer les échanges entre le siège et les collaborateurs terrain et ainsi gagner en performance commerciale. Mise en place fin 2013, la solution Coheris intègre tous les processus métiers de Scotts et permet ainsi aux équipes commerciales de mieux préparer leurs visites, être plus efficaces dans leur développement, avoir un reporting pour monitorer leurs objectifs et ainsi d’anticiper leurs prochaines visites. Avoir un maximum d’autonomie dans la gestion et l’administration de la solution était un élément important pour Scotts pour offrir aux équipes une plus grande réactivité. Coheris a su répondre à cette attente grâce au reporting opérationnel intégré à sa solution. Au travers d’un même outil, l'utilisateur accède à un entrepôt de données personnalisé pour créer et diffuser des rapports et transformer ces données en actions opérationnelles instantanées.Mis en production fin d’année 2013, les retours d’expérience des forces de vente sont très positifs et les utilisateurs, très satisfaits. L’ergonomie, la performance et la fiabilité de la solution sont particulièrement appréciés et les équipes se disent être plus performantes.


 

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