mknews

jeudi 11
août 2022

  

6758 News

1675 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » md-vad
 

md-vad

3 nouveaux budgets pour le Groupe CARTEGIE via sa filiale alsacienne ADRAL

Basée à Strasbourg, ADRAL accompagne ces grands noms de la mode, tous nés en Allemagne, autour de campagnes de prospection performantes, cultivant ainsi leur dynamisme sur le marché français.

Au travers de son expertise de conseil en campagnes multicanal et d’un référentiel de plus de 1000 fichiers axés VPC, VAD et e-commerce, ADRAL apporte à ses clients une forte valeur ajoutée dans le choix des canaux et des fichiers, leur permettant de conquérir et de fidéliser de nouveaux clients, mais aussi, dans l’analyse des retours de campagne, pour un meilleur ROI*.
* ROI (Return On Investment) : retour sur investissement.

A propos

Fondé en 1988, le Groupe CARTEGIE est un acteur majeur du data marketing, du data management, de la connaissance client et du conseil en campagnes multicanal. Il accompagne et conseille les marques et annonceurs dans la maitrise des enjeux du Big Data Marketing au travers de services et de solutions innovantes. Le Groupe investit chaque année 10% de son chiffre d’affaires en recherche et développement autour du numérique. Implanté à Bordeaux (siège), Paris et Strasbourg (avec ses filiales ADRAL, BASE PLUS et EUROPROGRES), le Groupe CARTEGIE emploie 50 collaborateurs et réalise un CA de près de 15 millions d’euros. www.groupe-cartegie.com

Contacts

Contact presse : aricom (Olivier Cots) - 01 46 05 82 59 - 06 85 41 48 32 - ocots@aricom.fr

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce