mknews

mardi 16
octobre 2018

  

5738 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » md-vad
 
Publié le 14/05/2014

md-vad

3 nouveaux budgets pour le Groupe CARTEGIE via sa filiale alsacienne ADRAL

ADRAL, filiale strasbourgeoise du Groupe CARTEGIE, vient de se voir confier trois nouveaux budgets par AtelierGS, IDEALSKO et PETER HAHN, grandes enseignes européennes de vente par correspondance de vêtements et chaussures haut de gamme. ADRAL va ainsi les conseiller et les accompagner dans leurs opérations de marketing direct et de Data Management sur le marché français.

  • AtelierGS, spécialiste du prêt-à-porter haut de gamme pour femmes de 50 ans et plus, choisit le Groupe CARTEGIE et sa filiale ADRAL pour ses opérations de prospection mailings et asiles colis. AtelierGS choisit également CARTEGIE, société historique du groupe, pour l’hébergement de sa base de données.
  • IDEALSKO, spécialisée dans le domaine de la chaussure tout confort, confie au Groupe CARTEGIE et sa filiale ADRAL l’élaboration et la mise en œuvre de toutes ses campagnes multicanal, ainsi que l’hébergement de sa base de données.
  • PETER HAHN, spécialisée dans les produits vestimentaires en fibres naturelles haut de gamme, choisit la filiale du Groupe CARTEGIE, ADRAL, pour ses campagnes de recrutement de nouveaux clients.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce