![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Experian Marketing Services accompagne le Paris Saint-Germain grâce à son offre de solutions sur la qualité des données
Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, accompagne le célèbre club sportif grâce à ses solutions de qualité des données.
Le club, Champion de France de football en 2014, a connu une explosion de ses résultats sur les dernières années, tant d’un point de vue business que sportif. Ce succès l’a conduit à repenser certains modes de fonctionnement, dont ses systèmes d’information. La société Experian Marketing Services a été sollicitée en février 2013, dans le cadre de la refonte de l’intégralité de ses systèmes d’information (logiciel de billetterie, application de vente de billetterie, système de gestion d’accès au stade et outil CRM).
« Experian Marketing Services est intervenue dans le cadre du projet CRM, en apportant son expertise en matière de gestion de la qualité des données, car le club souhaitait uniformiser et nettoyer l’ensemble de ses bases, gérées en silos jusqu’alors, dans l’optique de construire un Datamart unique et complet. » déclare Karine Pignalosa, Responsable CRM Digital & Etudes, Paris Saint-Germain.