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Experian Marketing Services accompagne le Paris Saint-Germain grâce à son offre de solutions sur la qualité des données
Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du marketing cross-canal, accompagne le célèbre club sportif grâce à ses solutions de qualité des données.
Le club, Champion de France de football en 2014, a connu une explosion de ses résultats sur les dernières années, tant d’un point de vue business que sportif. Ce succès l’a conduit à repenser certains modes de fonctionnement, dont ses systèmes d’information. La société Experian Marketing Services a été sollicitée en février 2013, dans le cadre de la refonte de l’intégralité de ses systèmes d’information (logiciel de billetterie, application de vente de billetterie, système de gestion d’accès au stade et outil CRM).
« Experian Marketing Services est intervenue dans le cadre du projet CRM, en apportant son expertise en matière de gestion de la qualité des données, car le club souhaitait uniformiser et nettoyer l’ensemble de ses bases, gérées en silos jusqu’alors, dans l’optique de construire un Datamart unique et complet. » déclare Karine Pignalosa, Responsable CRM Digital & Etudes, Paris Saint-Germain.