![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Le Syndicat national de la communication directe publie le tout nouveau Guide de la prospection qui répond aux questions incontournables pour bien prospecter et bien communiquer.
Les entreprises manquent cruellement d’informations de base sur l’environnement législatif du Marketing direct et de la Relation client. Or la révision de la directive européenne sur les données personnelles, la loi de Consommation Hamon, les recommandations de la CNIL… de nombreux textes bouleversent et vont bouleverser davantage cet environnement, complexifiant encore leur appréhension par les entreprises.
Ce constat a été corroboré par une étude Sncd sur le poids du Marketing Direct dans la prospection des PME et TPE. Près de 80% des PME ont déclaré avoir une mauvaise connaissance de la législation et 76 % d’entre elles sont dans l’attente d’informations sur les Bonnes Pratiques.
Pour répondre à cette demande, le Sncd, l’organisation professionnelle des experts de la communication directe multicanal et de la relation client, publie donc aujourd’hui, tout naturellement, le Guide de la prospection.
Accessible à tous, il répond à un double objectif :