mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5962 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » md-vad
 
Publié le 20/06/2014

md-vad

Table Ronde

Comment Air France, Showroomprive.com, Crédit Agricole et le Nouvel Observateur sont-ils devenus User Customer Centrix ? Débat le 24 juin à 10h réalisé par MC Factory avec Stratégies et IBM.

Récoltée tout au long du parcours client cross-canal, la data, correctement exploitée, peut transformer une nuée d'informations en données intelligentes, permettant de comprendre et d'anticiper, afin de recruter et de fidéliser ce précieux client tant convoité par les marques. A la clé : la personnalisation en temps réel de la relation client. Le temps de l'improvisation est donc révolu !

Alors comment capitaliser sur la data utile au service d'une expérience client réussie ?


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce