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Carrefour Media, régie publicitaire du groupe Carrefour, a choisi Audience Operating System (AOS), la plateforme de Gestion d’Audience Acxiom, expert de la donnée, de l’analytique et des Marketing Services, pour maximiser le ROI de ses actions marketing.
Carrefour Media, régie publicitaire du groupe Carrefour, a choisi Audience Operating System (AOS), la plateforme de Gestion d’Audience Acxiom, expert de la donnée, de l’analytique et des Marketing Services, pour maximiser le ROI de ses actions marketing. Cette nouvelle plateforme permet de connecter l’intégralité des flux de données qu’ils soient online, offline ou issus des magasins, et d’optimiser les investissements publicitaires du géant de la distribution. Une approche innovante qui place les données CRM de Carrefour au cœur d’un environnement sécurisé et anonyme.
Portée par l’ambition de répondre au plus près des attentes des marques et de satisfaire au mieux ses consommateurs, Carrefour souhaite exploiter et monétiser l’ensemble de ses Data Marketing au sein de la solution AOS d’Acxiom. Véritable innovation technologique, AOS rassemble toutes les données marketing disponibles (CRM, Médias, magasins…) et permet une gestion de toutes les interactions omnicanal sur une seule et même plateforme. Cette solution positionne le consommateur au cœur des dispositifs de communication et permet la personnalisation des expériences et l’optimisation des parcours d’achat consommateur en magasin ou sur Internet. Désormais, les partenaires industriels de Carrefour vont pouvoir tirer parti de cette connaissance client, proposer des offres contextualisées et bénéficier d’outils d’analyse de performance de campagnes encore jamais inégalés