![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Filiale du Groupe CARTEGIE, Base Plus est l’une des références françaises de la Connaissance Client qui cultive depuis 15 ans son expertise technologique pour produire des données comportementales plus riches, plus performantes, plus affinées. Elle vient ainsi de dévoiler son offre « VOTRE DMP » (Data Management Platform). Objectif : permettre à ses clients de passer du Big Data au Smart Data.
La donnée 4.0 est en route ! Elle devient intelligente, collective, prédictive, mobile et connectée aux objets, Navigation, achat boutique et en ligne, commentaires, réseaux sociaux… le flux d’informations se densifie chaque jour. Délivrer le bon message, au bon moment, à la bonne personne, par le bon canal et ainsi mettre le client au centre de sa communication cross canal est devenu pour les annonceurs un véritable enjeu pour générer du ROI.
Du Big Data au Smart Data
Le département R&D de Base Plus a ainsi développé « VOTRE DMP » une solution Data Management Platform (DMP), indispensable à l’exploitation de la donnée 4.0 qui ne peut plus être traitée par de simples CRM.
Basée sur ses 7 clefs de performance…