mknews

lundi 21
mai 2018

  

5154 News

1384 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » md-vad
 
Publié le 08/12/2014

md-vad

WEBTV : Le Mobile dans la Relation Client et le Commerce Omnicanal

MC Factory, créateur de contenus innovants, lance sa 32ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » en partenariat avec Stratégies, IBM et OpenText. Ce nouveau débat au format WebTV tourné dans les studios du Figaro sera diffusé mardi 9 décembre 2014 à 10h. Il réunira Clarins, Best Western, Darty et Hello Bank!.

C’est un fait, le mobile est devenu la pierre angulaire d’une relation client et d’un commerce omnicanal ! Avec près de 54% de mobinautes dont 2/3 qui font un usage quasi-quotidien de l’internet mobile (baromètre MMAF sept 2014), qui s’informent, partagent, recommandent et interagissent en permanence avec les marques, et tendent de plus à accepter leurs notifications, à adopter leurs applications, voire à acheter via mobile, il est grand temps de réfléchir à la redéfinition d’une réelle relation client sans couture, guidée par le mobile ! Marques, à vous de jouer !

Nos invités témoignent :

  • Emilie Depoux : Directrice Digitale International – Clarins –N°1 Européen des soins de beauté haut de gamme
  • Maud Serrault : Directrice Marketing & e-Commerce – Best Western – 1ère marque d’hôtels indépendants dans le monde
  • Olivier Godart : Directeur e-Commerce – Darty – leader dans la vente cross canal de produits et services électro-domestiques
  • Ariel Steinmann : Directrice du Marketing Digital – Hello Bank! – Première banque mobile européenne totalement digitale – Groupe BNP Paribas


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce