![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Acxiom, expert de la donnée client, de l’analytique et des services marketing, décide en 2013, de segmenter et de profiler davantage ses listes de contacts hébergées. Le groupe en profite également pour changer de solution de Digital Marketing & E-CRM. La plateforme wewmanager d’EmailStrategie, avec son interface épurée et intuitive, et son ergonomie optimisée, remporte les faveurs d'Axciom !
Priorités données à la segmentation et à la personnalisation
Acxiom est expert de la donnée client et de l’analytique en mode Saas. La société s’appuie sur une solide expertise de 40 ans dans l’exploitation de la richesse des données clients pour renforcer les connexions entre consommateurs et annonceurs sur l’ensemble des médias. En gérant et personnalisant plus de 1 trillion d’interactions chaque semaine, Acxiom améliore l’expérience utilisateur des consommateurs et accroît le retour sur investissement de ses 7 000 clients dans le monde entier.
En 2013, dans le cadre du renforcement de ses outils marketing, le groupe s’est mis à la recherche d’une nouvelle solution offrant une segmentation plus fine des données et une personnalisation plus précise des messages. « Lors de notre première rencontre avec EmailStrategie, nous avons découvert une interface très fonctionnelle et un puissant outil d’analyse des campagnes. Nous avons tout de suite compris qu’avec wewmanager, nous allions pouvoir communiquer des chiffres très intéressants à nos clients en termes de retour sur investissement », explique Fernando Lorente, Directeur Emailing chez Acxiom.
Aujourd’hui, et après plusieurs mois de collaboration, une des plus importantes bases de données d’Acxiom est hébergée au sein de wewmanager. Celle-ci contient plusieurs dizaines de critères de classification.