mknews

lundi 21
mai 2018

  

5154 News

1384 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » md-vad
 
Publié le 11/12/2014

md-vad

CARTEGIE se voit confier 3 nouveaux budgets par GrDF, Chubb Insurance et la Soprodif

Le Groupe CARTEGIE vient de se voir confier trois nouveaux budgets par GrDF, Chubb Insurance et la Soprodif (La Montagne). Ces derniers ont opté pour la nouvelle solution online data drive® en vue de maximiser la performance de leurs actions marketing et commerciales.

Véritable prouesse technologique, data drive® est la seule solution en ligne du marché permettant aux annonceurs de combiner leurs propres données (clients, prospects, sectorisation commerciale, réseau d’agences, etc.) avec l’entrepôt de données exclusif du Groupe CARTEGIE (fort des 9 millions d’entreprises françaises et de quelque 40 millions de consommateurs) tout en leur offrant une véritable application de géomarketing et de data visualisation.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce