mknews

lundi 20
août 2018

  

5558 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » md-vad
 
Publié le 09/01/2015

md-vad

AddenDa Software intègre la solution de BI Coheris Analytics Liberty v.9

Ce partenariat permet de répondre à la demande grandissante des clients en matière d’exploitation, d’analyse et de restitution des données en temps réel.

Coheris, (www.coheris.com), éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la Data Intelligence et de la Business Analytics, met en place un partenariat avec AddenDa Software, éditeur de logiciels de gestion de biens, pour lui permettre de répondre aux besoins de reporting, d’analyse et de pilotage de ses clients.
Véritable outil d’aide à la décision, Coheris Analytics Liberty 9 fournit une solution de Business Intelligence en self-service, intuitive, qui permet aux utilisateurs métier d'exploiter efficacement les données, de créer et partager leurs rapports et tableaux de bord de manière simple, et ainsi d’être autonomes en matière de pilotage.
Addenda Software a choisi d’intégrer Coheris Analytics Liberty 9, dans son offre verticalisée Adden+, (logiciels de gestion physique, technique, graphique et financière des biens), afin de permettre aux utilisateurs métiers un accès facile à l’information et une visualisation graphique des données.
Coheris Analytics Liberty est totalement encapsulée dans les logiciels de la gamme Adden+, permettant ainsi à Addenda de proposer une offre complète qui allie la puissance et la technologie de la BI à une logique métier et une navigation intuitive, ne nécessitant aucune formation particulière.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce