![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Disposer d’informations fiables et actualisées est la condition indispensable pour fidéliser ou prospecter de nouveaux clients BtoB. Fort d’une expertise de plus de 25 ans dans le domaine de la fiabilisation et de l’enrichissement en données d’entreprise, CARTEGIE publie un nouveau livre blanc exclusif intitulé "Le sirétage, point de départ de l’action BtoB".
Déménagement, nouveau téléphone, changement de statuts, turn-over des décideurs opérationnels (direction marketing, commerciale, informatique, achat, DAF et RH... 30% des 9 millions d’entreprises et établissements actifs français connaissent, chaque année, des modifications inhérentes à leur raison sociale, leurs statuts, leurs dirigeants ou leurs coordonnées.
Le sirétage qui permet de fiabiliser et d’enrichir ses bases de données d’entreprises, quel que soit son environnement (web, CRM…) est le traitement indispensable à réaliser non seulement pour maximiser ses actions marketing et commerciales mais également pour réduire le coût, voire le préjudice en matière d’image, de la non qualité des informations dont on dispose.