mknews

mardi 16
janvier 2018

  

4476 News

1357 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 
[Nouveau contenu] select * from articles_full
 
Accueil » md-vad
 
Publié le 07/06/2015

md-vad

Le Groupe CARTEGIE innove sur les comptes bancaires inactifs et les contrats en déshérence

Depuis le 13 juin 2014, la loi Eckert fait obligation aux acteurs de la bancassurance de rechercher les titulaires, bénéficiaires ou ayants droit, de comptes bancaires inactifs ou de contrats d’assurance-vie non réclamés. Le Groupe CARTEGIE a développé une solution technologique inédite pour retrouver un maximum de données actualisées indispensables à la recherche des personnes concernées.

Faute d’actualisations régulières, les informations nécessaires (nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse postale…) pour retrouver les titulaires, bénéficiaires ou ayants droit de comptes bancaires inactifs ou de contrats d’assurance-vie non réclamés s’avèrent souvent insuffisantes voire erronées. D’autant que certains contrats ont été souscrits au début du XXème siècle.

Retrouver un maximum d’informations indispensables actualisées et complètes

Fort de plus de 25 ans d’expertise en matière de traitement et d’enrichissement de la donnée, le Groupe CARTEGIE a donc développé des algorithmes exclusifs pour aider les banques et les compagnies d’assurance à retrouver ces titulaires, bénéficiaires ou ces ayants droit.

S’appuyant sur son entrepôt de données unique et exclusif riche de 45 millions d’individus, cette nouvelle solution technologique permettra à la bancassurance d’actualiser ou de compléter les informations nécessaires en effectuant de nombreux types de traitement et d’enrichissement, dont la recherche des déménagés et l’identification des points de contacts (adresse postale, téléphone fixe ou mobile, e-mail).


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce