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Publié le 27/10/2015

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www.desclientsdansmonmagasin.com : campagne de marketing direct en quelques clics pour TPE

Pour lancer leur campagne multicanale de communication (SMS, e-mail, courrier adressé et imprimé publicitaire), TPE, PME, artisans et commerçants peuvent compter sur une solution adaptée à leurs besoins et leur budget, sans engagement : www.desclientsdansmonmagasin.com.

Un site web de communication multicanale adaptée aux petites entreprises

Comment faire venir des clients dans son magasin quand on est une petite structure avec un budget restreint et peu de temps à consacrer à sa stratégie de communication ?
Un fleuriste, un garagiste ou encore un coiffeur n’a pas toujours les moyens financiers et techniques de communiquer efficacement auprès de ses clients. Les outils proposés sur le marché sont souvent inadaptés car principalement destinés aux grosses structures pour des opérations commerciales réparties généralement sur l’ensemble de l’année.

Qui mieux que MEDIAPOST, filiale du Groupe La Poste, experte de la communication de proximité, pouvait répondre à cette demande ?
Avec www.desclientsdansmonmagasin.com et son approche multicanale, les petites entreprises peuvent désormais cibler et informer efficacement leurs clients de leurs actions commerciales : ouverture d’un commerce, soldes, déstockage, …, promotion, portes ouvertes, bons de réduction, etc. autant d’occasion de développer son chiffre d’affaires.
Avec cette plateforme, pas besoin d’être expert en communication ou en informatique, pas d’interlocuteurs multiples et pas d’engagement.

Comment ça marche ?

C’est simple et intuitif : un ordinateur et une connexion internet suffisent.
Cinq clics et 15 minutes suffisent pour réaliser une campagne de marketing relationnel ciblée, à un tarif très abordable. Une question ? Un service client dédié accompagne et conseille les utilisateurs.

Pour se lancer :

  • 1. Choisir le canal le plus adapté à sa communication: SMS, e-mail, courrier adressé ou imprimé publicitaire.
  • 2. Cibler ses destinataires : déterminer une zone géographique et/ou le profil de ses clients
  • 3. Créer son message : seul ou grâce à un modèle personnalisable en ligne
  • 4. Définir ses options d’envoi
  • 5. payer en ligne
Le site propose également des conseils et des témoignages. Il s’agit d’un véritable outil à la décision et à la création.
  • Simplicité : pas besoin d’être un expert en communication ou en informatique
  • Multicanal : pour communiquer sur le canal le plus adapté, SMS, e-mail, courrier adressé et imprimé publicitaire
  • Souplesse et autonomie : communiquer vers qui on veut, comme on veut, et quand on veut ! (sans frais d’installation et sans abonnement)
  • Application complète : prospection ou fidélisation, à partir de ses documents ou de modèles personnalisables
  • L’accès à un service client qui conseille, accompagne les annonceurs dans la création de leur message et l’utilisation de la solution.


 

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