mknews

mardi 22
août 2017

  
3522 News
1288Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » md-vad
 
Publié le 08/07/2016

md-vad

CONEXANCE rejoint le Groupe WPP

Conexance, expert en connaissance client et bases de données mutualisées annonce aujourd’hui rejoindre WPP, le groupe de communication global. Cette acquisition permettra à Conexance de développer sa présence globale et d’apporter de nouvelles solutions digitales aux clients en France et à l’étranger.

 Pionnier des bases mutualisées en France, Conexance est leader en prédiction du comportement d’achat grâce à ses modèles statistiques propriétaires. Ses solutions permettent d’améliorer les performances dans les phases d’acquisition de nouveaux clients, de fidélisation online et offline. Conexance travaillera en partenariat avec les entreprises de WPP Data Alliance incluant notamment : Wunderman, Kantar et GroupM.
 

« Conexance est un partenaire de longue date dont les solutions ont déjà démontré leur valeur profonde et leur efficacité auprès de nos clients en France. Nous sommes heureux d’accueillir Conexance dans le groupe WPP. Nous réunissons nos expertises respectives pour aider les entreprises à améliorer leurs performances marketing. »,
déclare Dave DeMarsh, Président, Wunderman data services.

 
L’offre de Conexance permet de contacter plus de 25 millions de foyers acheteurs et 32 millions de profils digitaux issus de plus de 550 enseignes retailers et contributeurs
 
« Cette acquisition démontre notre engagement et notre implication continue en Europe avec la formule gagnante de WPP. Conexance nous permettra de développer nos compétences digitales et élargira la demande pour des offres de Data dans le groupe. Les solutions de Conexance complètent parfaitement nos offres actuelles en apportant une représentation complète du profil digital de chaque client », confirme Mark Read, global CEO, Wunderman »


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce