![]() |
mercredi 25 |
5044 News1376 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Avec Smilio Action, Skiply étend sa gamme de boutons connectés
L’opérateur Vitis commercialisera son offre VIDEOFUTUR sur tous les réseaux fibre de TDF
Kandbaz réinvente le métier traditionnel de la domiciliation
Paris Healthcare Week 2018 : Ascom étend sa plateforme applicative santé
DPD lance la campagne en ligne #LawsOfDelivery en Europe et en France
MY.TOLLENS, la plateforme e-commerce de TOLLENS
Sellsy lance la 4ème édition de la French Startup Cup
"City Break" d'exception avec Oceania Hotels
SeLoger attire les talents du Digital avec sa nouvelle campagne de marque employeur
VivaTech choisit le CRM français Sellsy pour sa gestion commerciale
Conexance, expert en connaissance client et bases de données mutualisées annonce aujourd’hui rejoindre WPP, le groupe de communication global. Cette acquisition permettra à Conexance de développer sa présence globale et d’apporter de nouvelles solutions digitales aux clients en France et à l’étranger.
Pionnier des bases mutualisées en France, Conexance est leader en prédiction du comportement d’achat grâce à ses modèles statistiques propriétaires. Ses solutions permettent d’améliorer les performances dans les phases d’acquisition de nouveaux clients, de fidélisation online et offline. Conexance travaillera en partenariat avec les entreprises de WPP Data Alliance incluant notamment : Wunderman, Kantar et GroupM.