mknews

jeudi 14
décembre 2017

  

4356 News

1347 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » md-vad
 
Publié le 05/09/2016

md-vad

4 nouveaux budgets pour le Groupe CARTEGIE

Le Groupe CARTEGIE vient de se voir confier quatre nouveaux budgets par Allianz, la banque Barclays, Eiffage Infrastructures et ENGIE Home Services, pour leurs opérations de marketing numérique et de relation client.

Allianz, N°1 mondial de l’Assurance, a confié au Groupe CARTEGIE la déduplication des leads générés par les comparateurs d’assurance avec les clients Allianz. Le Groupe CARTEGIE a accompagné Allianz dans le déroulement de ce projet par la mise à disposition auprès des plateformes d’un webservice spécifique effectuant ce traitement.

Barclays, la banque a choisi le Groupe CARTEGIE et son entrepôt de données BtoC unique en France et riche de 45 millions de profils de consommateurs pour dynamiser ses campagnes emailing de recrutement de nouveaux clients.


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce