![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Le Groupe CARTEGIE vient de se voir confier quatre nouveaux budgets par Allianz, la banque Barclays, Eiffage Infrastructures et ENGIE Home Services, pour leurs opérations de marketing numérique et de relation client.
• Allianz, N°1 mondial de l’Assurance, a confié au Groupe CARTEGIE la déduplication des leads générés par les comparateurs d’assurance avec les clients Allianz. Le Groupe CARTEGIE a accompagné Allianz dans le déroulement de ce projet par la mise à disposition auprès des plateformes d’un webservice spécifique effectuant ce traitement.
• Barclays, la banque a choisi le Groupe CARTEGIE et son entrepôt de données BtoC unique en France et riche de 45 millions de profils de consommateurs pour dynamiser ses campagnes emailing de recrutement de nouveaux clients.