![]() |
jeudi 11 |
6758 News1675 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Infinidat présente un nouveau portail partenaires
L’IA de Mydatamodels enrichit la recherche scientifique pour réduire les tests en laboratoire
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
• Covéa (groupe mutualiste réunissant GMF, MAAF et MMA) a choisi le Groupe CARTEGIE pour fournir à ses agents indépendants l’ensemble des informations et moyens de contacts relatifs aux artisans, commerçants et professions libérales sur l’ensemble du territoire français, afin de leur permettre de travailler leur zone de chalandise et de mettre en place leurs campagnes de prospection.
• ORPI, 1er réseau français d'agences immobilières, vient d’opter pour la solution data drive® du Groupe CARTEGIE. En combinant ses propres données (mandats, ventes, réseau d’agences, etc.) avec l’entrepôt de données exclusif du Groupe CARTEGIE, cette véritable application de géomarketing et de data visualisation accompagnera ainsi ORPI dans le pilotage de son développement commercial (zones de chalandise, taux de pénétration…) et l’optimisation de son réseau (ouvertures d’agences).