![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Confirmant sa croissance, le Groupe CARTEGIE vient de se voir confier cinq nouveaux budgets par ENGIE, FERALCO, Meetic, Covéa et ORPI pour leurs opérations de marketing numérique et de relation client.
• ENGIE, acteur majeur de l’énergie au niveau international, a confié au Groupe CARTEGIE l’enrichissement de ses bases de données en emails et numéros de téléphones clients.
• FERALCO (filiale du groupe Averys), spécialiste des solutions de rayonnages de stockage a choisi le Groupe CARTEGIE pour la sirétisation, le dédoublonnage et la déduplication de ses bases clients et fournisseurs, dans le cadre du déploiement d’un CRM.
• Meetic, service de rencontre leader en France et en Europe, poursuit sa collaboration avec le Groupe CARTEGIE, en tant que tiers de confiance, pour la déduplication de ses campagnes d’emailing à la performance.