mercredi 22
mars 2017

  
1237 News
640Membres

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

Je cherche

 

Je suis
déjà membre

Mot de passe oublié ?
 

Devenir membre

  btcliquez
MarketingNews.fr

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » md-vad
 
Publié le 07/03/2017

md-vad

CARTÉGIE lance Lead the Way, première solution entreprises identifiant les visiteurs web

Toutes les entreprises rêvent de connaître l’identité des professionnels visitant leur site web ou consultant leurs campagnes e-mail. Le « QUI » est souvent déjà le Graal ! Grâce à son capital Data unique, Lead the Way® identifie ces visiteurs BtoB et fournit toutes les informations légales les concernant : raison sociale, SIRET, adresse, téléphone… jusqu’aux nom et prénom du dirigeant.

Nouvelle solution SaaS qui a nécessité deux ans de développement, Lead the Way® est une solution technologique hybride combinant la base de données BtoB la plus riche du marché, l’intelligence BIG DATA et la puissance de l’Analytics. Outil très simple d’utilisation, la solution identifie les visiteurs BtoB d’un site internet et fournit les informations suivantes :

• Raison sociale
• Numéro SIRET
• Numéro SIREN
• Numéro TVA Intracommunautaire
• Adresse postale normalisée (RNVP)
• Téléphone de l’entreprise
• Siège / Etablissement secondaire
• URL du site web
• Date de création de l’entreprise
• Activité de l’entreprise (secteur d’activité)
• Effectif de l’entreprise
• Catégorie juridique
• Chiffre d’affaires
• Civilité, nom et prénom du dirigeant

Lead the Way® fournit également toutes les informations comportementales de l’entreprise ou du contact BtoB qui navigue sur le site web : parcours de visite complet, durée et fréquence de visite, etc.


 

 

Espace service

VADINfo.fr le portail de la VAD, du MD et de l'E-commerce
La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce